Merci Cozy

Salut la team Cozy,

Avant que vous ne vous échappiez en vacances, :sunglasses: un petit message pour vous dire un grand MERCI pour COZY et tout le boulot que vous avez abattu depuis le début :slight_smile:

Pleins de “choses” bénéfiques sont arrivées pour les utilisateurs, Cozy, Qwant, RGPD … et Cozy est vraiment l’alternative crédible, sérieuse et sympa pour la gestion du domicile numérique …

C’est grace à vous tous et à la communauté que vous savez enthousiasmer et qui vous suit. :+1:

Bonjour @fernand,

Je vous rassure, pas de vacances prévues chez Cozy, de nouvelles fonctionnalités vont continuer à venir enrichir le service à un rythme soutenu tout l’été :wink:

Merci, énormément beaucoup, pour votre soutien, vos encouragements, vos retours qui nous aident à rendre Cozy toujours plus utile. À vous lire, toute l’équipe flotte sur un petit nuage, douillet forcément :cloud:

Bonnes vacances à vous si vous en prenez, et à très bientôt sur la route de l’autonomie numérique :beach:

Un grand, grand, grand merci @fernand pour tes encouragements.
C’est notre énergie pour ne rien lâcher et viser toujours plus haut !

Quand les choses vont bien il faut (aussi) vous le dire :slight_smile: et puis c’est toujours agréable de communiquer avec des vrais humains plutot qu’avec un silot @Clochix @Benji

Je n’en doute pas vu l’aperçu de lyon métropole :wink:

(https://www.lyoncapitale.fr/technologies/a-lyon-des-citoyens-controlent-leurs-donnees-personnelles/)

La killer feature qui me simplifie le plus la vie est collect. Son portfolio de connecteurs présents ou à venir est déterminant dans mon cas pour gagner du temps dans la gestion. :

Encore merci et bravo à toute l’équipe! :clap:

1 Like

@fernand a raison, vous pouvez être fiers de tout ce que vous avez fait !

En plus de proposer un service qui facilite vraiment la vie (notamment avec Collect) vous êtes vraiment attentifs aux retours des utilisateurs et à leurs questions. D’ailleurs le support pour les gens qui ont eu la folle idée d’auto-héberger Cozy est top :slight_smile:

Un grand merci à Cozy, et longue vie au :cloud: ! On attend la suite avec impatience :wink:

1 Like

Merci, vraiment.
Vivement que la loi sur la portabilité soit appliquée par l’ensemble des services en ligne pour que la récupération de nos données soit plus efficace et complète qu’aujourd’hui !