Migration V2 a V3

Bonjour.

Suite a une absence un peu prolongé d’internet, j’ai de nouveau un téléphone et un pc connecté au réseau.
Je vois pour reprendre mes donné sur mon cozy de test (V2 ) qui été sur biniou.cozycloud.cc
et la patatra ca n’existe plus :smiley:
En cherchant un peu sur le forum j’ai vue ce post https://forum.cozy.io/t/the-old-cozycloud-cc-test-servers-will-be-deleted-soon/5399

Quand je suis le lien du post je renseigne mon ancienne adresse de cozy suivi de mon mot de passe et la un message d’erreur s’affiche

We’re sorry, but something went wrong.

If you are the application owner check the logs for more information.

Dois je en conclure que j’arrive après la bataille et que mes donnée on été supprimé ? (j’ai conscience qu’il s’agit d’un serveur de test)

Merci

Comportement attendu

Migration vers une instance en V3

Comportement constaté

We’re sorry, but something went wrong.

If you are the application owner check the logs for more information.

Bonsoir @Biniou,

Bienvenue sur ce forum, même si c’est en d’aussi tristes circonstances.

Car malheureusement, votre serveur a été supprimé et il ne nous est plus possible de le restaurer.

Nous vous avons envoyé deux messages, en décembre 2017 et début février 2018, pour vous prévenir de cette prochaine suppression. Puis, conscient·e·s que nos messages pouvaient ne pas avoir été délivrés, nous avons suspendu tous les serveurs sans les supprimer à la mi-février.
Enfin, après 15 jours de suspension, nous avons supprimé tous les serveurs dont nous étions sans nouvelles.

Nous sommes réellement désolé·e·s que vous n’ayez vu aucune de nos annonces. Il nous était malheureusement difficile de faire davantage. Il était nécessaire pour diverses raisons que nous supprimions les anciens serveurs du prototype de Cozy dont nous étions sans nouvelles des
propriétaires.

La nouvelle version de Cozy a été ouverte à toutes et tous en janvier, vous pouvez l’essayer en créant votre serveur ici : https://manager.cozycloud.cc/cozy/create

Nous espérons que la suppression de votre serveur V2 n’a pas entraîné la perte de données importantes :-S

Bonjour et merci pr la réponse. C’est donc bien se que je pensais. J’ai surtout été étonné de ne voir aucun mail passer mais à cette période la sûrement de l’intention de ma part.
Tampi pour mes donnés c’était un serveur de test donc j’ai d’autres sauvegarde, c’était vraiment pour la simplicité de migration.
Je vais de se pas tester la V3 avec un nouveau compte.

Biniou