Migration vers le nouveau Cozy

Pas de panique @Charlotte1981, nous ne couperons rien avant que les migrations soient finies.

Merci de m’avoir rassuré Clochix, c’est gentil :wink:

Bonjour,

Je viens de voir que les deux instances Cozy que j’utilisais ont été désactivées.

J’ai essayé de migrer vers la v3 en utilisant l’assistant (https://manager.cozycloud.cc/cozy/migrate), mais ça ne fonctionne pas. Est ce que je m’y suis pris trop tard ?

Est il tout de même possible de récupérer mes données (au moins les contacts + agenda) ?

Merci d’avance.

Hello @tchabaud,

Nous avions envoyé deux messages, en décembre et la semaine dernière, pour prévenir de cette prochaine coupure, je ne sais pas si tu les as reçus ?

Effectivement, à présent qu’elles ont été coupées, la migration n’est plus possible. Si tu envoies leurs URL à contact chez cozycloud.cc, nous pouvons essayer de les restaurer le temps que tu les migres.

J’ai retrouvé les messages dans ma boite spam :confounded:

J’ai envoyé un mail à l’adresse contact chez cozycloud.cc

Merci.

Le mail que vous avez envoyé à dû passer par la case spam pour moi aussi.

J’ai voulu me connecté à mon cozy et bie sûr c’est fermé comme vous prévu du coups.
Par contre, il faudrait absolument que je récupère mes données, est-il encore possible de récupérer mes données ?

J’ai envoyé un mail, mais j’ai pas encore eu de réponse et je dois avouer que ça me stress un chouila

ha ben on vient de me répondre, vous êtes balèze les gars :slight_smile:

Hello @Baduk,

Et les filles de Cozy, elles ne sont pas balèzes ?

La relance de ton serveur est en cours, tu pourras ensuite utiliser https://manager.cozycloud.cc/cozy/migrate pour migrer tes fichiers vers un joli serveur V3 :slight_smile:

C’est parce que la langue française est macho, même si dans un groupe de personne il y a une ou des femmes, on ne les prend pas en compte (ouais je me rattrape comme je peux) xD

On reçoit un mail quand le serveur est démarré ?

Tout est migré, merci bien tout le monde :smiley:

Parfait :slight_smile:
Est-ce qu’on peut supprimer définitivement ton serveur V2 et toutes ses sauvegardes ?

oui vous pouvez tout supprimer