Miniatures de photos portrait déformées

Comportement attendu

Affichage correct de toutes les miniatures sur la page d’accueil de Cozy Photos

Comportement constaté

Les miniatures des photos portrait (orientées verticalement) sont complètement déformées.

En regardant avec l’inspecteur d’éléments, je constate que le même style est appliqué à toutes les photos : style="width: 348px; height: 195.75px;". Cette échelle est correcte pour les photos paysage, mais déforme toutes les photos portrait.

Configuration

Cozy auto-hébergé sur Debian Stretch :

ii  cozy                                         2018M2S3-1                     all          Cozy: Simple, Versatile, Yours
ii  cozy-coclyco                                 0.1.1-1                        all          Cozy: Simple, Versatile, Yours
ii  cozy-couchdb                                 2.1.1-0                        amd64        RESTful document oriented database
ii  cozy-nsjail                                  1.8-1                          amd64        A light-weight process isolation tool, making use of Linux namespaces
ii  cozy-stack                                   2018M2S3-1                     amd64        Cozy: Simple, Versatile, Yours

photos      git://github.com/cozy/cozy-drive.git#build-photos   1.4.1-16c6beeb5969170c56757533563e4e920f156602  ready

Merci beaucoup de l’analyse complète @dohseven, nous allons tacher de corriger cela rapidement :slight_smile:

1 Like

Bonjour @dohseven

Nous avons oublié de vous prévenir, mais en principe c’est corrigé. Pouvez-vous nous le confirmer s’il vous plaît ?

Bonne journée,
Joseph.

1 Like

Bonjour @joseph,

Oui, c’est effectivement corrigé, merci beaucoup :slight_smile: Je l’avais remarqué il y a quelques temps déjà, mais j’avais oublié de marquer ce sujet comme résolu entre temps…

1 Like

C’est parfait, merci !