Mise à jour de Cozy

Hello,

Petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : afin de mettre à jour cozy, est-ce qu’un simple apt-get update/upgrade suffit, ou y’a-t-il d’autres actions à effectuer ?

Je pose cette question, car en faisant un “cozy-stack apps ls”, j’ai l’impression que les applications ne sont pas mises à jour.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonsoir @Zoddo,

C’est justement une partie qui est en train de changer dans Cozy : jusqu’à présent, la mise à jour des applications était manuelle : il fallait utiliser apt-get upgrade pour mettre à jour le serveur Cozy, et cozy-stack apps update pour mettre à jour les applications. C’est en train de changer, bientôt le serveur mettra à jour les applications lui-même.

Pour être honnête, je ne sais pas si cette fonctionnalité est déjà disponible dans la version du paquet pour l’auto-hébergement. Elle est en test chez nous, je ne sais pas si elle a déjà été incluse dans la version stable. Donc, en attendant d’être sûr, je te conseille d’utiliser cozy-stack apps update.

Ok, merci pour ta réponse :wink:

Ca sera sans doute mieux. Car être obligé de faire un cozy-stack apps update pour chaque apps (et la même chose pour les konnectors) est un peu répétitif et chronophage…

Si tu veux @Zoddo j’avais fait un petit script bash à lancer par cron pour automatiquement mettre à jour les apps et les konnecteurs.

Merci beaucoup pour ton script @dohseven :wink: