Modification des catégories + divers

Bonjour

Tous d’abord je tient a vous felicité pour cette version de Cozy qui est bien plus evolué que mes tests précedents.

J’étais en train de coder une appli pour gérer mes comptes quand j’ai penser a vous, et pas chance des utilisateurs ont ajouté des Konnector pour certains banques.
J’ai d’ailleurs mis a jour celui de Boursorama qui ne marchait pas chez moi, bien que je n’arrive a le mettre que dans mon git perso.

Il manque tous de meme plusieurs options tel que la modification des catégories

Je ne trouve rien a ce sujet, donc si quelqu’un peut m’aider, serait t’il possible de modifier les categories ? meme si cela doit se faire en base de données ou fichier

De plus je pense qu’il manque quelques onglets, que j’avait commencer a coder sur mon site mais qui serait mieux dans Cozy :

• gestion des depenses / revenus mensuelle periodique, donc apres avoir etabli la liste, savoir ce qui reste a rentrer/sortir
  • systeme de filtrage des categories non obscur et configurable
  • gestion d’un ou plusieurs comptes virtuel pour l’argent en espece
  • pouvoir faire des analyses avec des date debut et fin ou sur année et pas que mois par mois
  • recupilatif des rentrée/sortie de chaque mois de l’année
  • cacher les categories vide dans l’analyse
  • version detaillé des virements affichable lors d’un clic
    Je serait ravi d’aider si cela est possible

Il manque aussi des connector pour d’autres banque comme hello (mais c’est la seul que j’arrive pas a faire auto-connexion parcque elle utilise un framework bizarre) et la reception des fichiers des banques

Cordialement