Nouveau connecteur: netcup

Hello ! Je viens d’écrire un petit connecteur pour récupérer les factures depuis le panel de contrôle de netcup (hébergeur allemand).

Il est là: GitHub - FliiFe/netcup-konnector: A cozy.io konnector to grab invoices from netcup

Il ne fonctionne pas encore avec la 2FA mais ça devrait pas être trop dur à faire marcher à condition d’avoir la clé TOTP.

J’ai pas super bien compris pourquoi les fichiers vont dans cozy-konnector-dev-root mais j’imagine qu’une fois en prod ça va au bon endroit

Je reste dispo !

1 Like

Bonsoir @FliiFe,

Bienvenue à bord et merci beaucoup pour cette première contribution :heart_eyes_cat:

Nous allons regarder ça « rapidement » (compte tenu de la période estivale, ça pourra prendre un peu de temps).

Hello !

Est ce que vous avez eu le temps de jeter un œil ?

:wave:Hello hello je pense que ce thread est un peu tombé aux oubliettes. Je viens de vérifier et le connecteur fonctionne encore chez moi.

Si vous avez le temps d’y jeter un oeil je suis preneur!

Bonjour FliiFe,

Non ! Votre connecteur n’est pas tombé aux oubliettes. Il est vrai que nous avons pris pas mal de retard sur les connecteurs communautaires ces derniers temps. Mais notre équipe s’étant un peu agrandi récemment, nous avons repris progressivement l’intégration de vos contributions !

Nous vous tenons au courant !
Nicolas

1 Like