Nouvelles fonctionnalités dans votre Cozy - Édition du 11/07/2018

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, nous avons préparé des nouveautés pour tous les goûts.

Bonne lecture !

Cozy Drive sur votre téléphone

Vous pouvez désormais, quelque soit votre téléphone, exporter un fichier de votre Cozy vers une autre application. Pratique pour envoyer par email un fichier en pièce jointe !
Si vous avez un iPhone X, réjoissez-vous, nous avons optimisé l’affichage de Cozy Drive pour votre téléphone. Une bonne nouvelle avant les vacances, n’est-ce pas ?

Cozy Banks : notifications pour iPhone

Vous pouvez maintenant recevoir des notifications sur votre iPhone. Vous serez ainsi informé.e lorsque vous être passé sous un certain seuil, que vous avez une transaction dépassant un certain montant ou que vous avez été remboursé.e par votre mutuelle.

Cozy Store

Vous avez été nombreux à découvrir le Cozy Store récemment. Grâce à vos retours, nous avons revu la page découverte de vos applications et services. Elle est à découvrir dès maintenant dans votre Cozy.

Bonjour,

Le récapitulatif 2x par mois c’est terminé ? :frowning:
Ça n’avance plus ?

Bonne soirée.

Hello @jgachelin,

Tu as raison, ça manque :-S
Je te rassure, le projet se porte toujours bien. J’avoue que le rythme s’est un peu ralenti pendant l’été, mais voilà plus d’un mois que tout le monde s’est remis au travail, et nous vous préparons quelques surprises.
Le souci est que justement, du travail, nous en avons beaucoup, vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à utiliser Cozy et à nous solliciter, et malheureusement ces dernières semaines ont été si chargées que nous n’avons pas pris le temps de communiquer. Et tu as raison, ça manque. On va essayer de rapidement vous faire un résumé des dernières évolutions du nuage douillet. Restez à l’écoute :wink:

1 Like

Merci pour cette réponse ! C’est vrai qu’il y a eu l’été, et ce n’est pas une période où je me suis inquiété plus que ça sur l’activité du projet, car les gens partent en vacances. Mais j’espérais un retour en fanfare à la rentrée, qu’on parle de Cozy autant qu’on parle de Qwant en ce moment :wink:

Bon courage, je reste à l’écoute !

Qwant triche, iels ont recruté @nitot :wink:

de notre côté, nous travaillons sur plusieurs sujets de fond, et nous préférons attendre qu’ils soient prêts avant de vous les dévoiler. Et en parallèle, nous faisons beaucoup de stabilisation de correction de petits soucis, de petites améliorations… Des choses peu visibles mais qui contribuent à améliorer l’expérience quotidienne avec Cozy. Je comprend que tout cela donne l’impression d’être dans un tunnel où il ne se passe pas grand chose. C’est ainsi, il y a des périodes où nous travaillons sur des choses assez visuelles qui permettent de faire régulièrement de jolies démos, et d’autres où l’essentiel du travail est souterrain, peu visuel. Mais je te rassure, ça continue à avancer selon les plans, et je te promet que les annonces de nouvelles jolies fonctionnalités vont bientôt reprendre. Encore un peu de patience :wink:

2 Likes