ORANGE et IRCME

Bonjour,
L’application ne fonctionne plus depuis un moment. C’est un vrai problème de fiabilité. Comment allez à fond dans COZY si les applications ne sont pas mises à jour rapidement quand un fournisseur change son système d’informations ?

J’ai demandé aussi d’autres connecteurs, sous quel délai les mettez vous en place ?

Cordialement

Bonjour @lagatine,

En fait le souci avec Orange (et Sosh) n’est pas un souci de mise à jour de l’application, mais de connexion. Orange bloque physiquement la connexion à leurs serveurs depuis les nôtres. Nous échangeons avec eux pour essayer de résoudre ce souci, mais ça prend du temps.

En ce qui concerne les demandes de connecteurs, nous n’allons pas ajouter des connecteurs pour tous les services qui nous sont demandés. Le choix d’ajouter un nouveau connecteur dépend de nombreux critères, notamment le nombre de demandes et la complexité du développement de ce connecteur (certains sites sont plus facile à analyser que d’autres).

Je ne peux donc rien vous promettre concernant les connecteurs que vous avez demandés.