OVH : identifiants erronés ou expirés

Bonsoir,

J’ai le MFA via App sur le smartphone qui est actif chez OVH.

J’ai pu paramétrer tout ça sans problème en allant récupérer mes secrets chez OVH, mais je remarque ce soir qu’OVH est passé au rouge avec comme message le titre de ce post.

Il faudrait donc régénérer et ressaisir ces secrets régulièrement ?

J’ajoute le même problème sur Total Direct Energie, mais où je n’ai pas de MFA ni changé mon mot de passe. Accès au site TDE sans problème, mais toujours erreur d’identification dans Cozy mêma après avoir tout ressaisi. J’ai 2 comptes enregistrés chez TDE, mais un seul présente l’erreur.

Bonsoir,

Pour OVH, je vais me renseigner.

Pour Direct Energie, il y a effectivement eu un souci d’identifiant sur l’un de vos comptes le 11 janvier (peut-être un souci sur leur site), mais vous avez relancé la synchronisation ce soir et elle a fonctionné (si l’affichage vous dit de contraire, rechargez la page, elle ne s’est pas mise à jour).

Merci, TDE OK effectivement ce matin

1 Like

Alors concernant OVH, je confirme que les journaux d’exécution du connecteur disent que le jeton a expiré. C’est la première fois que je vois ce message, est-ce que OVH airait récemment ajouté des jetons à durée de vie limitée ? On est-ce que ça serait une protection supplémentaire des jetons lorsque la MFA est activée ?

Voici le ticket que je viens d’ouvrir chez OVH
Bonjour,
J’ai le MFA actif via App sur mon smartphone, et tout est OK.
J’utilise Cozy pour récupérer automatiquement mes factures, et j’avais réussi à l’initialiser après avoir généré une clé d’application.
Mais le jeton semble avoir expiré : est-ce normal ?
De plus, je ne trouve pas comment accéder à nouveau à cette Application dans mes interfaces OVH, pour voir l’état du jeton.
Quand j’essaye de recréer une Application nommée Cozy, on me dit qu’elle existe déjà mais sans lien pour y accéder.
Merci par avance

@Clochix, j’en profite pour signaler que dans l’assistant de connection OVH, le lien pour aller chez OVH part en erreur car il pointe sur https://www.ovh/com/

Merci, cela faisait fort longtemps que je n’avais plus eu l’occasion de contribuer au code de Cozy :smiley_cat: