Paiement des services Cozy

Bonjour à toutes et tous !
Utilisateur de Cozy cloud depuis quelques mois déjà mais nouvellement débarqué sur le forum, je voudrais savoir s’il sera possible un jour de payer les services autrement qu’en fournissant les données de ma carte Visa ?
Ayant déjà vécu une expérience malheureuse, je ne suis plus chaud pour ce type de paiement.
Je préfère de loin un système “à la paypal” (je sais, pour certain, Paypal, c’est le mal :wink: ) avec une double authentification.
Un abonnement annuel par virement bancaire serait aussi une solution dans mon cas.

Je n’ai, pour le moment, pas besoin de plus de 5G de données mais puisse que j’utilise les services de Cozy, je trouve normal de supporter le service. J’avais déjà abordé la question il y a près d’un an avec Cozy et je voudrais donc savoir s’il y a eu des avancées sur ce sujet.

En vous remerciant d’avance pour l"intérêt que vous porterez à la présente.
Prenez bien soin de vous et des autres,

Coyotte

Bonjour @Coyotte,

Bienvenu à bord du forum :smile_cat:

Pour l’instant, il n’est pas possible de payer autrement qu’avec une carte de paiement.
Pour gérer la facturation, nous passons par un prestataire, Stripe, et nous ne pouvons prendre en charge que les méthodes qu’ils proposent. Par ailleurs, prendre en charge d’autres méthodes de paiement demande du travail, et très peu de Cozynautes en font la demande. Ça n’est donc pas à l’ordre du jour.

Par virement, non, par contre certaines banques proposent des cartes bancaires virtuelles à usage unique, et il est possible de payer 12 mois d’abonnement en une seule fois, avec ce genre de carte.

Merci beaucoup pour votre soutien !

Bonjour et merci pour votre réponse circonstanciée.
Je vais voir comment je peux procéder.

Bien à vous,

Coyotte