Pas de certificat SSL de généré lors de l'installation d'une appliation

Bonjour,

J’ai installé Cozy Cloud en suivant la doc https://docs.cozy.io/en/tutorials/selfhost-debian/ .
Tout se passe bien. Une fois sur l’interface web de mon cozy, j’installe l’application Notes et clic sur l’application. Je me retrouve devant une erreur Firefox m’indiquant que le certificat présenté ne contient pas ce nom de domaine.
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
Aucune erreur dans les logs, et il suffit de lancer la commande : cozy-coclyco regenerate plop.mondomaine.org et le certificat manquant est généré. Comment corriger ce comportement ?

Merci d’avance,

Bonjour,
Il y a toujours besoin de lancer un cozy-coclyco regenerate après une installation depuis le Cozy.
La regénération du certificat ne se fait pas sinon.

Pour une regeneration je suis d’accord, c’est logique. Mais la c’est pour l’installation d’une application. Lors de l’installation d’une nouvelle application comme notes ou pass ou autres, qui utilise un sous domaine dns, il n’y a pas de generation de certificat ?

Non, le Cozy n’a pas accès à ce qu’il faut pour regénérer le certificat avec le nouveau domaine à utiliser.
Il faut donc passer par cozy-coclyco après l’installation.

regenerate n’est d’ailleurs pas renew.

regenerate = génération d’une nouvelle CSR à partir des domaines utilisés par un Cozy, puis demande d’un nouveau certificat
renew = réutilisation de la CSR précédente pour renouvellement du certificat (à déclencher tous les mois par crontab donc).