Pas de lien entre les relevés Ameli et Banks

backlog

Bonjour !

J’ai un remboursement CPAM en décembre crédité sur mon compte.
J’ai le konnector Ameli synchonisé.
J’ai le relevé correspondant à ce remboursement dans mon drive.

Je n’ai pas de lien vers mon relevé Ameli pour cette opération.

Merci !

Merci du signalement @carrieje. Je l’ai fait remonter au directeur de la Banque, @flo :wink:

Bonjour @carrieje , merci @Clochix pour le signalement,
2 raisons possibles pour votre problème :

• pour l’instant l’algorithme de correspondance ne se lance que lorsque les connecteurs de facturent tournent.
    Pourriez vous essayer de “synchroniser” manuellement le connecteur Ameli depuis l’app Cozy Collect ?
    En faisant cela, l’algo cherche la correspondance avec votre ou vos débits, et également avec le crédit (votre ligne du 21 décembre donc)
  • 2e cause possible : pour l’instant le lien avec le crédit ne se fait pas si le remboursement est un cumul de plusieurs actes de santé. Si votre remboursement du 21 décembre correspond à ce cas, c’est logique que cela ne fonctionne pas encore.

N’hésitez pas à me préciser votre cas, et le résultat. Cela va nous aider dans l’amélioration de cette algorithme que nous travaillons encore !

Bonjour @flo

La resynchro n’a rien changé.

Le relevé en question comporte le remboursement d’un acte réglé au professionnel (dentiste) de 16,10€ et le prélèvement de la franchise sur un acte (analyse biologique) non réglé au praticien (tiers payant) de 1€.

J’imagine donc que c’est hors cas géré par le Konnector pour le moment alors :slight_smile:

:frowning:
en toute logique on aurait quand même du trouver le lien avec votre dépense de 16,10€, pourriez-vous me montrer la ligne ?
date, catégorie, libellé ?

La dépense est de 23€, remboursée partiellement.

Et voici le relevé :wink:

super merci, c’est très clair,
on aurait du le trouver en effet (on fait le lien entre le débit et le montant payé de 23€)

Hello @carrieje. Est-ce que tu penses que tu pourrais essayer de reproduire le problème? J’ai mis quelque logs pour essayer de voir ce qu’il se passe dans ton cas.

Je n’ai pas su quoi faire d’autre que ces procédures :

1. Relancer la synchro du connector Ameli.
    Je n’ai pas vu de différence. Ma dépense est toujours “non encore traitée par les assurances santé”

2. Supprimer le relevé du drive 20171220_ameli.pdf
    Relancer la synchro du connector Ameli.
    Je n’ai pas vu de différence. Ma dépense est toujours “non encore traitée par les assurances santé”

Dépense traitée par la CPAM

:wink:

Hello @carrieje,

Nous avons corrigé pas mal de soucis de ce côté, ça devrait mieux fonctionner. Si tu rencontres à nouveau des soucis, je veux bien que tu nous les détailles.

Merci :slight_smile: