Pas de lien entre les relevés Ameli et Banks

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#1

Bonjour !

J’ai un remboursement CPAM en décembre crédité sur mon compte.
J’ai le konnector Ameli synchonisé.
J’ai le relevé correspondant à ce remboursement dans mon drive.

Je n’ai pas de lien vers mon relevé Ameli pour cette opération.

Merci !


#2

Merci du signalement @carrieje. Je l’ai fait remonter au directeur de la Banque, @flo :wink:


#3

Bonjour @carrieje , merci @Clochix pour le signalement,
2 raisons possibles pour votre problème :

  • pour l’instant l’algorithme de correspondance ne se lance que lorsque les connecteurs de facturent tournent.
    Pourriez vous essayer de “synchroniser” manuellement le connecteur Ameli depuis l’app Cozy Collect ?
    En faisant cela, l’algo cherche la correspondance avec votre ou vos débits, et également avec le crédit (votre ligne du 21 décembre donc)
  • 2e cause possible : pour l’instant le lien avec le crédit ne se fait pas si le remboursement est un cumul de plusieurs actes de santé. Si votre remboursement du 21 décembre correspond à ce cas, c’est logique que cela ne fonctionne pas encore.

N’hésitez pas à me préciser votre cas, et le résultat. Cela va nous aider dans l’amélioration de cette algorithme que nous travaillons encore !


#4

Bonjour @flo

La resynchro n’a rien changé.

Le relevé en question comporte le remboursement d’un acte réglé au professionnel (dentiste) de 16,10€ et le prélèvement de la franchise sur un acte (analyse biologique) non réglé au praticien (tiers payant) de 1€.

J’imagine donc que c’est hors cas géré par le Konnector pour le moment alors :slight_smile:


#5

:frowning:
en toute logique on aurait quand même du trouver le lien avec votre dépense de 16,10€, pourriez-vous me montrer la ligne ?
date, catégorie, libellé ?


#6

La dépense est de 23€, remboursée partiellement.

Et voici le relevé :wink:


#7

super merci, c’est très clair,
on aurait du le trouver en effet (on fait le lien entre le débit et le montant payé de 23€)


#8

Hello @carrieje. Est-ce que tu penses que tu pourrais essayer de reproduire le problème? J’ai mis quelque logs pour essayer de voir ce qu’il se passe dans ton cas.


#9

Je n’ai pas su quoi faire d’autre que ces procédures :

  1. Relancer la synchro du connector Ameli.
    Je n’ai pas vu de différence. Ma dépense est toujours “non encore traitée par les assurances santé”

  2. Supprimer le relevé du drive 20171220_ameli.pdf
    Relancer la synchro du connector Ameli.
    Je n’ai pas vu de différence. Ma dépense est toujours “non encore traitée par les assurances santé”


#10

Dépense traitée par la CPAM

:wink:


#11

Hello @carrieje,

Nous avons corrigé pas mal de soucis de ce côté, ça devrait mieux fonctionner. Si tu rencontres à nouveau des soucis, je veux bien que tu nous les détailles.

Merci :slight_smile: