Pas de notification

Bonjour,

J’ai 2 cozy, dans lesquels j’ai intégré les mêmes banques. Chacun est associé à un email différent.

Je ne reçois pas les notifications de mouvement depuis celui dans lequel je n’ai créé aucune autre alerte, mais je les reçois bien depuis celui où j’ai ajouté une alerte de seuil bas.

Je pense n’avoir touché aucun autre réglage dans Banks

Merci, j’interpelle le responsable.

Ping @flo

Bonjour,
assez récemment nous avions réglé les alertes de mouvements actives pour des mouvements à partir de 600€. C’est peut être actif par défaut uniquement sur votre cozy avec alerte de solde bas.
Pourriez vous nous préciser comment sont configurées les alertes mouvements pour chacun de vos cozys dans l’onglet paramètres de l’app Bans ?

Bonjour @flo et merci de ta réponse. @ClipOn nous avait déjà communiqué les réglages des notifications sur son Cozy, je viens de te pointer la carte d’incident correspondante.