Pas d'opération de banque

bug

Bonjour,

Hier j’ai supprimé/recrée un compte, car j’avais des problèmes de doublons.
Je pensais retrouver mes operations ce matin, mais rien. La liste est toujours vide.

Quand est faite la mise à jour exactement?

Merci

Hello @ferllings,

Normalement, la mise à jour s’effectue automatiquement tôt le matin.

Je viens d’effectuer un diagnostic de votre Cozy et je constate qu’effectivement, le connecteur en question n’importe plus de données.
Il y a manifestement un problème.

Est-ce que vous pourriez nous expliquer comment vous avez procédé pour supprimer et re-créer ce compte ?

Merci de votre aide !

Bonjour,

Je suis allé dans Parametres > Comptes > “Clique sur le compte” > Effacer

J’ai des nouvelles opérations qui apparaissent, mais j’ai pas les anciennes.
Il doit penser que les précédentes opérations ont déjà été importées.

Et si je supprime le connecteur de ma banque, et que je le re-installe? Est-ce que cela re-initialisera l’import des opérations?

Merci pour ces précisions.

Oui, c’est effectivement ça, lorsqu’on supprime juste le compte dans Banque, la connexion garde la mémoire de la date de la dernière synchronisation, et n’importe que les opérations plus récentes.

Pour reprendre une synchronisation il faut, non pas supprimer le connecteur, mais le déconnecter de la banque puis le reconnecter (clique sur l’icône de la banque sur la page d’accueil, puis sur le compte et sur le bouton Déconnecter en bas de la fenêtre).

Merci,

Il y a du progrès: J’ai 2 anciennes opérations qui sont apparu, mais rien d’autre.

J’en appelle à @ptbrowne, notre expert es synchronisation bancaires, avec qui j’avais déjà évoqué ce souci.

(cela dit, la taille de l’historique des opérations que nous récupérons dépend des banques. Mais seulement deux opérations, cela me semble peu).

Bon, j’ai tout recommencé depuis le début: suppression de compte dans cozybanks, et suppression du compte dans le store.

J’ai recréé le compte dans le store, et tout est revenu cette fois!