Permettre à voir des photos sur Drive avec Internet Explorer en mode partagé/passive

bug

Comportement attendu

Quand je partage des photos de Drive (plus fiable que Photos), j’anticipe que le destinataire peux les voir et télécharger sans voir des avertissement bêtes comme:

Vous devez installer une nouveau browser pour voir ou télécharger des Photos Cozy.

Pour la visionement ou téléchargement passif les exigences de système devrait être absolutement minimalistes.

Comportement constaté

Ceux qui sont sur un vieux Windows (surtout les personnes plus agées qui ont plus intêret de voir ces photos et qui sont les moins capable ou avoir tendance d’installer les nouveaux logiciels) sont bloqués de voir les photos:

Vous devez installer une nouveau browser pour voir ou télécharger des Photos Cozy

Pour reproduire

Allez sur un dossier partagé avec Internet Explorer pour voir des Photos en mode passiv. Sample: https://uncoy-drive.mycozy.cloud/public?sharecode=5q6NjiKJZGxK

Ces photos ne sont pas de ma famille puisque c’est un forum publique. Les joueurs de football pouvoir télécharger un nouvel navigateur. Mais pas les membres de famille plus agés.

Je suis quand même assez faché par cette défaillance. Les proponents de source ouverte devraient être plus commode et moins obstinés si vous voulez accrocher une publique plus grandes.