Personnalisation nom transaction ?

Bonjour,

Serait t’il possible de mettre en place une option permettant de personnaliser les noms de chaque transactions afin d’avoir un historique de dépense plus claire ?

Par exemple passer de CB0000 XXX 111 à simplement, Boulangerie, Carrefour, Fnac ect ?

Merci d’avance à vous.

Cordialement.

Bonjour @Entonnoir, bienvenue à bord du forum !

Le nom des transactions est utilisé par l’application pour faire le lien avec vos factures, pour détecter et supprimer lors de l’import d’éventuels doublons… donc permettre de le modifier m’ennuie un peu.
Il faudrait probablement conserver le libellé original et permettre d’avoir un autre libellé modifiable.
Nous réfléchissons déjà à la possibilité d’ajouter des commentaires aux opérations.
Est-ce que vous pourriez m’en dire davantage sur ce dont vous avez besoin, sur ce que vous souhaiteriez pouvoir faire avec ces libellés personnalisés ?

Je pensais surout à modifier les libellé, actuellement ceux-ci sont ne sont pas toujour claire, modifier les nom et les personalliser permettrais de savoir exactement à quoi correspont chaque transaction.

Exemple, si un libellé se nomme “Le comptoir”, il serais interressant que je puisse le renommer, pizzerie, fast-food, bar, restau ect

Merci pour ces précisions. C’est donc bien un besoin différent de ceux déjà exprimés sur la possibilité d’ajouter des commentaires ou des étiquettes.

J’en prend bonne note. Si nous recevons d’autres demandes en ce sens, nous verrons ce que nous pourrons faire :wink: