Perte synchro encours carte débit différé

bug

Bonjour,

Depuis la bascule de connecteur, mon encours de carte à débit différé Caisse d’Épargne qui apparaissait sous forme d’un compte distinct ne se synchronise plus.

Y’a t’il une manipulation à réaliser ?

Merci

même problème avec compte BNP
sychro bloquée depuis le 2 février.

question subsidiaire : y a t-il moyen d’effacer tous les paramètres et repartir à zéro ?

Bonjour à vous deux,

Merci de nous signaler ces soucis. Effectivement, lors de la bascule de Linxo vers Budget Insight, nous avons connu quelques soucis de cet ordre, certains comptes ne sont plus pris en charge de la même manière.

@lmagreault est-ce que vous ne voyez plus du tout vos opérations de carte à débit différé, ou est-ce qu’elles ont été incluses dans un autre compte ?

@Cphilippe j’ai l’impression que vous n’avez pas basculé de Linxo vers BI, mais créé un nouveau connecteur avec BI (qui fonctionne) à côté de votre connecteur Linxo (qui ne fonctionne effectivement plus). D’après les journaux de votre serveur, la synchronisation importe encore des opérations, mais certains de vos comptes semblent être en double.

Pour faire le ménage, je vous invite à consulter https://support.cozy.io/article/311-je-veux-supprimer-mes-donnees-bancaires (et à me dire ce qui n’est pas clair, afin que j’améliore ce tutoriel :wink: )

À bientôt !

Auparavant avec le connecteur Linxo, j’avais un compte avec l’encours carte à débit différé et un virement “Cb xxx Tot Dif” sur le compte de dépôt en début de mois. Désormais mes opérations apparaissent individuellement en début de mois sur le compte de dépôt mais je n’ai plus de suivi de l’encours.

bon j’ai fait l’opération : tout supprimer de mes comptes bnp puis recréé ce compte.
la synchro se fait
je retrouve l’ensemble des comptes mais pas de synchro relative aux opérations en débit différé de la carte bleu/visa.

pour le reste pas de souci.

par curiosité je suis identifié via l’adresse IP ?

Bonsoir @Cphilippe,

Désolé, je n’avais pas vu votre question.
Vous voulez savoir comment j’ai fait le lien avec votre serveur ? Via votre adresse mail. Vous avez utilisé la même adresse pour vous inscrire au forum que pour créer votre serveur, j’ai donc pu faire le rapprochement.

élémentaire ! j’aurais pu y penser
merci

en revanche je ne comprends pas si cozybanks est sensé suivre l’encours des carte en débit différé, si oui alors chez moi ça ne fonctionne pas.

D’après plusieurs retours, il y a effectivement un souci avec certaines opérations de cartes bancaires, j’ai prévenu l’équipe technique et j’attends leurs réponses.

Hello. Même problème évoqué précédemment avec le compte Carte à débit différé… Et depuis peu seulement quelques dépenses sont apparues et certaines en doublons…

Bonjour @DLB,

Bienvenue à bord et merci de ton témoignage :smile:

J’ai demandé aux développeurs de regarder également sur ton serveur pour essayer de comprendre ce qui se passe. Je te tiendrai au courant dès qu’ils me feront un retour (mais je crois qu’ils sont occupés à d’autres chantiers en ce moment, je ne sais quand ils prendront le temps de se pencher sur vos problèmes :crying_cat_face: )