Photos partagées : le diaporama ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai partagé un album photo par un lien. J’ouvre ce lien avec un navigateur. Lorsque je clique sur une photo, le mode diaporama se déclenche (fond gris foncé, croix en haut à droite, bouton de navigation à droite et à gauche, spinner), mais la photo ne s’affiche pas, le spinner tourne indéfiniment.

Comportement attendu : la photo choisie doit s’afficher dans le diaporama au bout de quelques secondes.

Lien de test : Train du Velay express

~~
laurent

Merci du retour @laurentriffard,

Le chargement de quelques ressources de la page échoue, probablement parce qu’elles ne doivent être disponibles que connecté.

Nous allons essayer de corriger cela rapidement, ça ne donne pas une très bonne image de Cozy aux gens avec qui tu partages.

Comment from Joseph Silvestre:

Bonjour,

Il s’agit bel et bien d’un bug, je l’ai signalé il y a quelques jours à mon équipe, et le fait que vous le remontiez confirme qu’il affecte des utilisateurs. Nous sommes sur le coup !

Bonne soirée,
Joseph.

2017-07-22T20:56:06.234Z #nosync

1 Like

Bonjour,

J’ai oublié de passer ici pour demander confirmation de la résolution du problème. Est-ce qu’il est bien corrigé ?

En vous remerciant,
Joseph.

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Photos déformées dans la diaporama

Merci @laurentriffard, je crée un nouveau sujet spécifique pour le souci de photos déformées, et ferme celui-ci :