Pine64 & Cozy

Bonjour,

J’aurais voulu savoir ou en était le partenariat pine64 - Cozy, je n’ai pas vu beaucoup de nouvelles dessus (ou j’ai mal cherché, auquel cas, désolé du post inutile :confused: ), et je serais intéressé pour pouvoir installer Cozy sur mon Pine64.

Merci d’avance :slight_smile:

Hello @ocyhc,

Il n’y a pas eu de mise à jour « officielle » à propos du portage de Cozy sur Pine64. Lorsque nous nous y étions essayés, nous avions buté sur des soucis à cause de logiciels non officiellement disponibles pour l’architecture ARM64 (de mémoire, nous avions des soucis avec Node).

Depuis, nos priorités ont changé. Peut-être as-tu appris qu’une refonte complète de la partie serveur de Cozy était en cours. Nous allons notamment remplacer Node.js par Go. Nous avons donc mis temporairement en sommeil tous nos projets de portage de Cozy, en attendant que la nouvelle version soit stable.

Tu trouveras quelques informations supplémentaires sur ce ticket :

Merci pour la réponse, je vais attendre la fin de la refonte pour voir s’il est possible de passer sur mon Pine, en attendant, je resterais sur mon vps OVH :slight_smile: