Plantage Mise à jour cozy-stack

Bonjour,

j’ai fait un upgrade de mon serveur hier pour mettre à jour cozy, et de mémoire la mise à jour à freeze lors du passage de collect à home.

Résultat (qui n’a rien à voir avec Cozy), serveur planté, impossible de le redémarrer (Ovh est dessus).

Question 1: Le passage de collect à home est elle lourde et prend elle du temps?
Question 2: Pourrait il y avoir un problème dans le nouveau package qui freeze la mise à jour?

Pour info, je suis sur une debian 9 stretch ovh vps et je n’ai aucun logs pour le moment.

Hello,

Il y a effectivement un souci connu lors de la migration de Collect à la Home. Le processus a besoin de connaître le COZY_ADMIN_PASSWORD, si celui-ci n’est pas disponible, elle va se bloquer.
@aeris travaille je crois sur le sujet, et d’autres Cozynautes ont rencontré ce problème, j’invoque @nicofrand par exemple :wink:

En fait le processus cherche à tout réinstaller comme lors de la première installation. J’ai dû tuer apt-get pour en sortir, et virer les lock (qui apparaîssent lors de apt update et apt upgrade).

Ensuite j’ai fait export COZY_ADMIN_PASSWORD puis relancé apt upgrade. Par contre la migration n’était pas effectuée, du coup j’ai lancé /usr/share/cozy/migrate-collect-to-home.sh. Et tout était bon.

Màj Bloquée "Migrating collect to home"