Pluie de nouveautés dans votre Cozy

Si vous ne nous suivez pas sur Twitter (c’est triste),
Si vous ne lisez pas régulièrement notre journal intime (vous passez à côté de quelque chose),
Si vous ne recevez pas encore nos infolettres (j’essuie une larme),

Peut-être vous a-t-il échappé que les nouveautés pleuvent dans votre Cozy. Allez, au hasard, pour vous appâter :

  • vous pouvez désormais importer directement des documents en les photographiant avec votre téléphone ;
  • oups, vous avez fait une erreur en modifiant un document ? Pas de souci, votre Cozy conserve à présent les vingt dernières versions de tous les documents que vous synchronisez entre votre ordinateur et votre douillet nuage ;
  • l’import des documents depuis tous vos fournisseurs est au cœur du service que votre Cozy veut vous rendre, et nous ne cessons pour cela d’améliorer nos connecteurs. En permettant par exemple d’importer les factures de plusieurs contrats attachés à un compte (comme pour Free). Ou en prenant en charge les services sur lesquels vous avez activé l’authentification à double facteur (par exemple chez Amazon) ;
  • envoyer des photos ou des documents vers votre Cozy depuis les autres applications de votre téléphone ? C’est maintenant possible sous iOS (et sous Android, c’est devenu encore plus fluide) ;
  • et bien plus encore. Je ne peux pas tout vous résumer, donc je vous invite à aller lire notre article sur les nouveautés de décembre ou à nous suivre sur les réseaux sociaux où nous braquons tous les jours le projecteur sur une nouvelle fonctionnalité.

Nous avons mis le meilleur de nous-même dans ces nouvelles fonctionnalité, et nous espérons qu’elles vous seront utiles. À vous la parole à présent pour nous donner votre avis sur ces nouveautés et soutenir le développement du projet en souscrivant à une de nos offres.

PS : gardez un peu de faculté d’émerveillement, longue est la liste des nouveautés qui piaffent et attendent un dernier coup de peinture avant de se dévoiler à vos yeux ébahis. 2020 devrait démarrer en fanfare :fireworks:

2 Likes

J’ai l’authentification à double facteur sur mon compte Amazon, le cozy m’indique que mes identifiants sont “erronés” ou “expirés” pour mon compte Amazon.
Je rentre mon email et mon mot de passe… et là rien ne se passe… quelle est la procédure ??

Hello @Derf,

Bienvenue sur ce forum :smile:

:smiley: les grands esprits se rencontrent, nous en parlions voilà quelques minutes. Amazon vient d’apporter des modifications à la façon dont fonctionne l’authentification à double facteur, nous sommes en train d’adapter le connecteur. La connexion devrait être réparée d’ici quelques jours, un peu de patience.

Visiblement amazon propose une identification alternative pour la fonctionnalité “vérification en deux étapes” : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201962400

Au besoin, je peux faire un test avec mon compte pour valider vos dev :wink:

J’attends de vos nouvelles.

1 Like

Merci, c’est noté, je vous tiendrai au courant dès que j’aurai du nouveau.