plus d'accès à monabanq

Bonsoir
Depuis 20 jours il n’y a plus eu de connection à mon compte monabanq
Je suis la procédure, je me connecte en même temps à la banque. Je recommance x fois mais tjs pas de succès.
J’ai un message qui me demande de doubler ma cnx ?
j’ai parfois le message:

NetworkError when attempting to fetch resource.)

Bonjour @HdInfAutre ,

Merci du signalement. C’est étrange, la connexion échoue effectivement, mais je ne vois aucune erreur. Et globalement, nous n’avons pas de soucis avec Monabanq.
J’ai demandé à notre équipe technique de regarder et vous tiendrai au courant si j’obtiens une réponse.

Bonjour
Si vous obtenez réponse !! cela veut dire que cela n’arrive pas souvent ?
Merci de les relancer car c’est mon compte principal et cela ferait perdre tout mon attrait pour ce service
Cdt

Bonjour,

D’après nos statistiques, la synchronisation avec Monabanq se passe plutôt bien, la plupart des Cozynautes qui utilisent ce connecteur arrivent sans souci à se connecter et à importer leurs opérations. Nous sommes bien conscients que la situation n’est pas parfaite et que comme vous, quelques Cozynautes rencontrent des difficultés de connexion. Mais nous concentrons nos efforts en priorité sur les banques avec lesquelles la connexion ne fonctionne pas du tout.
Je ne peux donc pas vous dire quand nous pourrons nous pencher sur votre cas.

Bonjour
Merci de me répondre honnêtement néanmoins cela m’interpelle sur la fiabilité de ce genre de service.
J’ai attendu pendant des mois la résolution d’un pb similaire avec la banque postale (sans que j’en sois averti :frowning: , vu par hasard !) et maintenant c’est Monabanq !! Pourtant pour une fois il y a un message !
Cela ne me choquerait pas d’avoir un service payant de quelques euros par an , au dessus de x liaisons pour avoir un vrai support technique sur ce genre de service !