Plus de cozy : User not found

Je viens de me rendre compte que mon serveur Cozy héberger sur mon VPS n’est plus accessible.
En fait j’avais depuis ce matin un message sur mon smartphone pour l’appli calendrier et les contacts qui me demandait de rentrer mon mot de passe. Ce que j’ai fait, ça m’a mis que le mot de passe avait bien été mis a jour mais ça m’a remis le message et a chaque fois que je refaisait la manip, j’avais toujours ces messages.

La je me connecte ce soir sur mon VPS et j’obtiens une page blanche avec le message suivant :
{“error”:“no user found”,“trans”:“no user found”}

Quelqu’un aurait il une idée de ce qui a pu se passer?
Et surtout comment puis-je régler le problème ?

Bonjour @Umeshu,

Cette erreur est en effet fort étrange. Est-ce que tu pourrais mettre sur un pastebin la sortie de la commande cozy_management show_reporting (exécutée en tant que root via la console de ton serveur) ?

PS : as-tu vu que nous mettons en place de nouveaux outils pour communiquer avec celles et ceux d’entre vous qui hébergent leur propre serveur ?

Merci pour la réponse.
J’ai essayé de me connecter en ssh sur mon serveur mais impossible le mot de passe ne pas/plus.
Je vais contacter OVH pour voir si c’est normal. ça se trouve mon vps est dead :confused:

EDIT : Finalement il a fallu que je redemarre mon VPS et tout est rentré dans l’ordre. Comme quoi des fois il faut pas chercher bien loin :smile:

Heureux de voir que tout est rentré dans l’ordre. Mais l’erreur que tu as rencontrée reste assez étrange. N’hésite pas à nous signaler si tu rencontres de nouveaux comportements étranges.

J’ai voulu exécuter la commande cozy_management show_reporting pour voir si j’avais plus d’infos mais ça me dit que la commande est inconnue.
Est ce qu’il faut que j’installe un package special pour l’avoir ?

cozy_management est dans le paquet python-cozy-management. Elle fournit quelques commandes utiles pour simplifier la gestion de son serveur.

Je viens d’avoir le même souci, ça s’est résolu en redémarrant couchdb : service couchdb restart.