Pour un développement de l'application contact et calendrier

J’ai installé l’application avec la commande, suivi d’un cozy-coclyco regenerate mais quand j’essaie d’accéder à l’appli contacts, firefox me met une alerte de connexion non sécurisée:

contacts.cozy.xxx.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants :   
collect.cozy.xxx.fr, cozy.xxx.fr, drive.cozy.xxx.fr, onboarding.cozy.xxxx.fr, photos.cozy.xxx.fr, settings.cozy.xxx.fr 
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Bon ça marche, il fallait uncozy-coclyco vhost derrière… ou peut être qu’il suffisait de redémarrer nginx.

\o/

Bon, l’application n’est pas encore censée être utilisable, mais à tout hasard, je viens de créer une catégorie Contacts sur ce forum :wink:

Salut tout le monde !

Je up le topic, car effectivement, les Contacts sont plutôt bien partis, mais j’aimerais savoir s’il y a des news côté Calendrier ?

Merci bien :wink:

Bonjour @Damien1,

L’ajout d’un calendrier à Cozy n’est pas prévu à court terme. Dans les retours que nous recevons, les usages plébiscités tournent autour de la récupération des factures et de la gestion de compte bancaire. Peu de Cozynautes nous réclament un calendrier. Nous nous concentrons donc sur les fonctionnalités autour de la gestion de documents, et le développement d’un calendrier n’est pas prévu à court terme.

Waw, t’es chaud pour répondre un dimanche, je ne pensais pas avoir une réponse avant demain à vrai dire ^^

Et okay, pas de soucis, dommage, je vais donc me tourner vers une autre application… ^^