Pouvoir connecter plusieurs comptes par connecteur

Pour l’instant cette fonctionnalité n’est pas prioritaire, mais si beaucoup d’entre vous la demandent, nous priorités peuvent bien sûr évoluer. N’hésitez donc pas à commenter et voter.

Cette fonctionnalité est demandée par @max :

la fonction “Ajouter un Compte” ne fonctionne pas - ou plus ?
ou bien est-ce une limitation actuelle de la V3 ?

Hello @Joo,

La possibilité de créer plusieurs comptes par connecteurs, qui existait en V2, n’a pour l’heure pas été portée en V3.
Nous la réintroduirons si de nombreuses et nombreuses Cozynautes en expriment le besoin.

Il y avait également la possibilité de fournir une chaîne en paramètre de certains Konnectors
Ce sera toujours possible ?

@Joo chaque connecteur peut désormais définir les paramètres à demander pour se connecteur au site distant. Est-ce à cela que tu pensais ?
#nosync

Cas d’utilisation soulevé par @Maks : les podcasts (ou, plus généralement, les flux ATOM), qui sont actuellement importés via des connecteurs.

Pas sûr de la signification de nosync
L’idée c’est qu’ il y ait plusieurs paramètres pour définir les informations à passer au konnector
User/mot de passe et d’autres spécifiques éventuellement

« nosync » n’a pas de sens, c’est une instruction pour le robot qui fait le lien entre vos demandes et notre système interne de gestion de tickets :wink:

Les nouveaux connecteurs peuvent spécifier les informations dont ils ont besoin en sus des identifiant.

Également demandé par @val :
https://forum.cozy.io/t/quelles-donnees-voudriez-vous-importer-dans-votre-serveur/4667/15

j’ai plusieurs lignes de mobiles chez le même opérateur et là je ne peux qu’une seule

Et aussi Compte SOSH lié à plusieurs contrats

Hello @loran,

en fait, ce sont deux fonctionnalités différentes. Ce fil parle de pouvoir connecter plusieurs comptes par connecteurs. C’est une fonctionnalité qui sera très très bientôt disponible.

Si je comprend bien, ton cas est différent puisqu’il s’agit d’importer les données de plusieurs contrats liés au même compte. C’est une évolution non pas de Collect mais du connecteur lui-même.

Pour bien faire il faut les deux.
que le Konnecteur le prévoit mais il faut également probablement pouvoir passer en paramètre les comptes à récupérer