PR qui échoue en Build sur un appel à OpenSSL

Salut !

Je viens de faire une PR pour le konnector Foncia
Il est revenu en erreur de build.
Quand j’ai regardé, c’est un appel à openSSL (lors du build) qui a provoqué l’erreur ( et pas le code que j’ai modifié…, j’ai modifiée l’url de base du site…)

Du coup je sais pas si l’équipe de Cozy est prévenue, ou si il faut que je modifie quelque chose de mon coté…

Merci de vos lumières !

Marc

Merci Marc pour la PR.
Tu aurais le lien que je demande à quelqu’un de jeter un œil ?

salut

Merci de rapidité !

voila le lien de la PR (si c’est ca dont tu as besoin)

Voici également le lien vers le compte-rendu du build
https://app.travis-ci.com/github/konnectors/foncia/builds/244506951

Merci

Marc

1 Like

Merci.

Ça sent le souci de droit d’accès à une clé en fonction de qui fait la PR qui déclenche la compilation. On va regarder.

Apparemment, c’est un souci de branche, l’intégration continue ne peut pas fonctionner sur des PR issues de branches d’un dépôt externe.

En changeant cette URL, tu arrives à faire tourner le connecteur ?

Salut,

Oui en changeant cette url, ca fonctionne.
de ce que j’ai vu, ils ont rajouté une page de rebond, rebond fait en JS…

Vous n’avez pas eu de retour autres que moi sur ce connecteur ?

Pour moi, ce connecteur ne fonctionnait plus, au sens où la connexion fonctionnait, mais mais qu’il ne trouvait plus de documents à importer à cause de modifications sur le site de Foncia. C’est pour cela qu’il est en maintenance.
Tu arrives à importer des documents ?

Salut,
Désolé du délai, je voulais être sûr avant de te répondre…
Donc oui, juste avec la nouvelle url, j’arrive à récupérer des documents (après est ce que tous les documents sont récupérés, j’ai pas vérifié en détails, mais, j’ai bien récupéré des documents…

1 Like

Le problème lié au build était bien comme indiqué par Clochix dû au fait que la branch de la PR soit externe au repo.

J’ai donc mergé ton fix, Merci !
Et j’ai sorti une nouvelle version béta du connecteur. L’idéal serait que tu la testes sur ton cozys, et que tu nous fasses un retour, je te contacte en privé.

1 Like