Problème connecteur banque/caisse d'épargne

Bonjour,

Suite aux problèmes qu’il y a concernant cozy bank (incendie OVH, je suppose ^^"), le connecteur n’arrive plus à se connecter à ma banque (caisse d’épargne). J’ai le message d’erreur suivant : " Site non disponible". Alors que le lien proposé par le connecteur vers le site de la banque fonctionne parfaitement.

Je voulais savoir si le service était revenu à la normale ou s’il fallait encore patienter ? Et si le service est revenu à la normale que puis-je faire pour résoudre mon problème.

Merci pour vos retours. :slight_smile:

Bonjour @Trinus,

Bienvenue sur le forum :smile_cat:

Les soucis de synchronisation des opérations bancaires sont effectivement liés à l’incendie de Strasbourg. Celui-ci n’a eu aucun effet direct sur les Cozy, par contre l’infrastructure de Budget Insight, le partenaire par lequel pour passons pour les synchronisation, a été durement touchée, et ne retombe en marche que progressivement.
Les messages « site non disponible » indiquent des soucis de connexion des serveurs de BI à ceux de votre banque.
Pour l’instant, le mieux à faire est encore d’attendre, les voyants sont peu à peu en train de repasser au vert.
Nous écrirons bientôt à l’ensemble des Cozynautes affectés pour vous donner plus de détails.

1 Like

Re Bonjour :slight_smile:

Merci beaucoup pour les informations. Je vais donc patienter et voir comment ça évolue. :+1:

Bonjour,

Il suffisait que je crée un topic pour le problème se résolve le lendemain. :smiley: