Problème connexion compte Caisse d'épargne

Bonjour,

Comportement attendu

Connexion à mon compte Caisse d’épargne et récupération des relevés d’opérations.

Comportement constaté

J’ai vérifié et mis à jour mes identifiants, mais j’ai toujours le même message : “Erreur de connexion. Une erreur inconnue est survenue.”

Hello @vianneybarbin,

Je viens de vérifier et le message d’erreur est… erroné. L’importation de vos opérations semble bien se dérouler (les voyez vous bien dans l’application Banque ?) mais une erreur survient qui conduit votre Cozy à penser, probablement à tort, que l’importation a échoué.

Je vais prier notre équipe technique de jeter un œil pour corriger cela.

Merci de nous avoir signalé ce souci :slight_smile:

Oui, tout se passe bien sur Cozy Banks, c’est pour cela que je ne comprends pas le message d’erreur… Je cherche l’erreur, mais je ne la trouve pas ! :slight_smile:
Merci pour votre réponse !

C’est une erreur technique dans le code du connecteur. Vous nous l’aviez déjà signalé voilà quelques mois je crois, mais nous n’avons pas encore pris le temps de la corriger. J’ai relancé @flo à ce propos et vous tiendrai au courant.

1 Like