Problème de cache sous Android

Comportement attendu

Lorsqu’un fichier est modifié sur cozy drive lorsque je le visualise depuis cozy drive android la modification aparait.

Comportement constaté

La date de modification change mais le fichier afficher est toujours l’ancien. Et cela, même si j’utilise la fonction réinitialiser.

Pour reproduire

Voir la description.

Bonjour @cyrilleby,

Bienvenue à bord :smile:

Est-ce que vous pourriez nous envoyer un message depuis le formulaire de contact de l’application installée sur votre téléphone. Le journal de l’application sera joint à votre message, il nous aidera à comprendre ce qui se passe.

Merci de votre aide !

Hello @cyrilleby,

J’ai plein de question pour nous aider à reproduire ce souci :wink:

• est-ce systématique ?
  • est-ce que ça t’arrive aussi lorsque tu essaies de consulter des fichiers modifiés via l’interface Web de ton Cozy ?
  • la prochaine fois que tu constates ce comportement, est-ce que tu pourrais nous envoyer un message via le formulaire de contact de l’application, en précisant l’heure à laquelle ça s‘est produit et le nom du fichier ? Ça nous permettra de regarder dans les journaux de ton serveur si on y voit quelque chose d’inhabituel.

Merci !!!

Hello @cyrilleby,

Nous n’avons jamais réussi à reproduire ce comportement. Est-ce que tu as toujours le souci avec la dernière version de l’application ? Si oui, on veut bien plus de détails, notamment les types de fichiers concernés. Merci !