Problème de certificat pour l'application PASS

Bonjour,

Je viens d’installer Cozy sur une debian 10 sur un serveur hébergé chez OVH. Tout semble correctement fonctionner. Et c’est plutôt cool :slight_smile:
Je rencontre cependant un problème au lancement de l’app PASS. Mon navigateur (Firefox 84.0.2) bloque l’exécution avec le message suivant :
"…Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : cozy.xxxxx.fr, drive.cozy.xxxxx.fr, home.cozy.xxxxx.fr, photos.cozy.xxxxxxfr, settings.cozy.xxxxx.fr, store.cozy.xxxxx.fr

Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN "
Il manquerait donc un certificat pour Pass. J’ai peut-6etre loupé qque chose je ne vois rien dans votre doc sur le sujet. Il y a un moyen de recuperer ou de creer le bon certificat ?

Merci pour vos réponses,

Vincent

Bonjour @vincent,

Pour des raisons de sécurité, chaque application utilise son propre sous-domaine (ça permet d’éviter qu’une application essaie d’accéder aux données d’une autre application installée sur le Cozy).
Lorsqu’on installe une application, il est donc nécessaire de générer un nouveau certificat, incluant le sous-domaine de l’application. Ça se fait en ligne de commande, en utilisant cozy-coclyco :

cozy-coclyco regenerate cozy.xxxxx.fr