Problème de suppression de photos (le retour)

@Clochix

J’ai bien réussi à vider ma corbeille mais j’ai toujours une photo qui fait de la résistance à al racine de Drive. C’est toujours la même, chargée le 23 mai (IMG_7084.JPG).

Drive m’indique qu’elle fait 3.34 MB mais il ne la charge pas et je ne peux pas l’envoyer dans la corbeille.

Et voici le comportement dans Photos :

Merci @Alacool,

@joseph, penses-tu que ce soit une scorie de précédents problèmes qu’il faudrait supprimer manuellement ?

Comment from Joseph Silvestre:

Bonjour, et merci du rapport.

Je pense que oui. On doit passer un patch dans les prochains jours qui pourrait résoudre le problème. Je subis à titre personnel le même désagrément mais il est relativement rare donc pas simple pour nos développeurs à résoudre.

Merci et bonne journée,
Joseph

2017-06-28T04:38:52.719Z #nosync

Bonjour,

Je n’arrive toujours pas à supprimer cette photo : Drive/IMG_7084.JPG

Et nouveauté, j’ai un répertoire Drive/Administratif/free créé le 26 octobre, tout aussi indestructible.
Visiblement il est arrivé lorsque j’ai synchronisé le connecteur, qui crée un répertoire Free (avec la Maj.). Harmonie mutuelle avait fait la même chose mais j’ai pu le supprimer et vider ma corbeille sans problème.

Hello @alacool,

C’est donc pour cela que ton connecteur Harmonie Mutuelle remplit les journaux de messages d’erreurs parce qu’il ne trouve plus le dossier où enregistrer tes fichiers :wink:

Pour l’image et le dossier, je vois effectivement des erreurs dans les logs, mais sans comprendre pour l’heure d’où elles viennent, je vais creuser.

Merci de ton retour !

1 Like