Problème sur les connecteurs qui ne trouvent pas le compte

résolu

Hello,

afin de ne pas poluer plus le post (CANNOT_FIND_ACCOUNT sur tous les konnectors) qui est taggé résolu, je réouvre un post içi par rapport à mon problème, qui semble récurrent chez le auto-hébergés.

J’ai donc un problème avec les connecteurs qui s’installent mais qui ne récupèrent rien.

J’ai l’erreur CANNOT_FIND_ACCOUNT dans les logs passés en debug.
Pourtant, le compte est bien la et des traces réseaux eet les logs couchdb montrent que le compte est bien renvoyé par couchdbà la requête qui est faite.

Malgré tous ce que j’ai pu rechercher, je ne trouve pas de solution/réponse.

Pas ou peu de logs permettent d’aller plus loin.
Impossible d’ajouter du log sur le code car, d’une, on dirait qu’a chaque job, le code du connecteurs est rappatriés dans /tmp , et de deux, je ne sais pas comment est lancé le code portant le BaseKonnector.js… dans nsjail ?
Je ne maitrise pas nsjail :frowning:

Je voulais migrer mon vieux cozy vers la V3 pour bénéficier des connecteurs mais pour le coup ca me refroidi.

PS:
je suis auto-hébergé avec un certificat local, mon cozy n’est pas exposé sur internet.

résolu !

C’est ma faute, je n’avais pas bien nommé mon certificat une fois dans le chroot :

https://docs.cozy.io/en/tutorials/selfhost-debian/#cozy-stack

If you use a self-signed certificate or a not official certificate authority, you need to deploy the corresponding root certificate in /usr/share/cozy/chroot/etc/ssl/certs/custom.crt .