Quelques bugs

Salut salut !

Voici quelques bugs constatés sur Cozy pour Windows 10.

• Lorsque la barre de tâche est à gauche, l’application est a gauche, par dessous celle-ci. Etrangement, lorsque la barre est à droite, l’application n’a pas ce soucis, elle colle correctement à la barre des tâches.

• Lorsque la connexion internet coupe et revient pendant une synchronisation, l’application affiche “Votre Cozy est à jour” alors qu’il a manifestement repris la synchronisation (les fichiers défilent à nouveau).

En bonus, petite idée d’amélioration : Proposer à l’utilisateur l’option de laisser l’application affichée à l’écran même lorsqu’il clique ailleurs, et/ou proposer de configurer une touche de raccourci globale pour montrer/cacher l’application.

Je plussoie l’idée d’amélioration de @Kinxil

Pour plussoyer synthetique il est possible de déposer un vote en haut à gauche :smiley: Mais je plussoie aussi !

Hello @Kinxil,

Bienvenue à bord du :cloud: !

Merci pour tous ces retours, nous en avons pris bonne note :slight_smile:

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez préciser pourquoi vous avez besoin d’accéder à l’interface graphique du logiciel rapidement s’il vous plaît @Kinxil @guenam et @Pentux ?

Merci !

@joseph pas de besoins rapide, mais je trouverais ça intéressant de pouvoir accéder à la page de configuration avec un raccourci clavier ainsi que pouvoir choisrs le bord de l’écran à laquel la fenêtre “colle” en espérant que j’ai été assez claire ?

Oui, merci !

J’espère que @Kinxil et @guenam prendront le temps de répondre eux aussi :slight_smile:

Bonne journée,
Joseph.

1 Like

Bonjour à tou·te·s :slight_smile:

Nous avons publié en début de semaine une nouvelle version de l’application, la 3.5.0, qui résout de nombreux petits soucis. Est-ce que vous pourrez à l’occasion mettre l’application à jour et nous dire si vous constatez une amélioration de la synchronisation ?

Merci d’avance !

Etrange la capacité disponible n’est pas la même :