Question sur la sauvegarde de documents par les konnectors

Bonjour Cozy,

J’ai deux questions sur la sauvegarde des documents par les konnectors :

1. Je lis dans la doc qu’avec dateLowerDelta et dateUpperDelta, on peut matcher sur une date qui n’est pas exactement celle de la facture. Par contre je ne comprends pas vraiment les valeurs par défaut 15 et 29 : ça veut dire qu’on peut matcher une facture avec un mouvement bancaire qui diffère jusqu’à 29 jours ? Ça me paraît énorme, non ?
  2. Est-il possible de passer un array de documents à sauvegarder à saveBills, avec des éléments qui sont des factures (et seront donc traitées comme telles) et d’autres qui sont juste des documents à sauvegarder ? Ou alors faut-il absolument faire le distingo avant d’appeler saveBills ? Mon problème est que dans mon cas la différence se fait en lisant le contenu d’un PDF avec processPdf, donc pendant le saveBills. Je pourrais certainement le déplacer avant, mais ça m’arrangerait s’il y avait une option qui permet de le dire à la fonction avec un champ de l’entrée :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Je me permets une petite relance à ce sujet :angel:

Merci d’avance !

Hello @dohseven ,
0. N’hésites pas à nous relancer ^^

1. Oui c’est bien ca. Ca permet un match assez large des factures mensuelles (typiquement quand la facture est datée du 1er, et qu’elle est prélevée le 17 du mois).
    Mais tu peux le modifier si ce n’est pas adapté à ton cas.

2. Il n’y a pas d’option officielle.
    Mais tu devrais pouvoir dans ta function processPdf ajouter l’attribut .__ignore si c’est un ‘fichier non facture’ comme c’est fait en cas de problème de lecture de pdf ici : libs/saveBills.js at 9102112a0b4b68ec5ef4ed19bed4ea3da85ff7ab · konnectors/libs · GitHub
    Le fichier devrait être conservé avec le bon filename, mais le traitement de la bills sera ignoré.

Lucas

1 Like

Merci @lucas pour ta réponse, je testerai tout cela quand j’aurai un peu de temps !