Redémarrage impossible de Cozy Cloud (V2 en auto-hébergement)

Bonjour,

mon instance Cozy Cloud (toujours en V2 et en auto-hébergement sur une Debian) est tombée, et je n’arrive pas à la redémarrer.
J’ai essayé de mettre à jour Nodejs et de reconfigurer Nginx, mais rien n’y fait.

Je me demande si ce n’est pas lié à la mise à jour de mon certificat Let’s Encrypt, car la panne est arrivée quelques jours plus tard, et je n’avais fait aucune manipulation système ces derniers mois à part la mise à jour du certificat.

Je joins à ce message la sortie de la commande cozy_management show_reporting

https://framabin.org/p/?02e4ab35b955dd02#G/P02CVtLbk8n5GhLS/wbl6jjs20HIKHhpjleE/XUZE=

Par avance, merci à ceux qui pourront me donner des pistes !

Hello @FredG,

Ça fait très très longtemps que je n’ai plus touché à de la V2, mais j’ai l’impression que ton souci vient du fait que le data-system ne démarre pas. Un souci de dépendances /usr/local/var/log/cozy/data-system-err.log.

J’ai peur que si tu as mis à jour Node, les versions récentes ne soient plus compatibles avec Cozy V2, en tout cas avec des bibliothèques que nous utilisions en V2.

Merci @Clochix.

En effet, ça semble difficile à réparer, même en essayant de revenir aux bonnes versions de Node… :frowning:

Afin de sauver ce qui peut l’être, est-il possible d’exporter mon agenda au format ical, uniquement à partir de CouchDB ? Ça au moins, ça a l’air de marcher.

Malheureusement non, c’est l’application Calendar qui s’occupe de l’export en iCal et elle a besoin du DataSystem pour communiquer avec CouchDB.

Comment faire pour réparer le DataSystem ? Tu n’arrives pas à récupérer un bonne version de LevelDown ?

Non je n’y arrive pas.
Mais ce n’est pas grave, je voulais passer à V3 et c’est l’occasion de le faire.
Pour l’agenda, je m’y prendrai autrement (jusqu’à ce que ça soit enfin pris en compte dans Cozy V3) :slight_smile:
Merci quand même !