Bonjour,
Je me décide enfin à prendre le temps de remonter ce soucis. Depuis plusieurs mois, le client desktop ne synchronise plus rien du tout. Et cette erreur qui saute aux yeux : electronFetch is not a function
Je met les caractéristiques de mon système et des logs en dessous. N’hésitez pas à me demander d’autres infos si besoin
- Système : Arch Linux
-
npm : v6.4.1 (
$ npm --version
)
Quand je lance Cozy en ligne de commande :
$ cozy-desktop
(node:4654) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection (rejection id: 3): TypeError: electronFetch is not a function
(node:4654) [DEP0018] DeprecationWarning: Unhandled promise rejections are deprecated. In the future, promise rejections that are not handled will terminate the Node.js process with a non-zero exit code.
et ensuite, quand j’ouvre la fenêtre depuis le bouton qui se met dans la barre de raccourcis :
Unhandled rejection TypeError: electronFetch is not a function
at global.fetch (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/gui/js/proxy.js:78:12)
at /usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/index.js:284:26
at doTry (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/utils.js:42:12)
at Client.isV2 (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/index.js:284:14)
at Client.fullpath (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/index.js:276:17)
at cozyFetch (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/fetch.js:7:15)
at fetchJSON (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/fetch.js:78:10)
at cozyFetchJSON (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/fetch.js:53:10)
at diskUsage (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/settings.js:4:10)
at Object.prototyped [as diskUsage] (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/node_modules/cozy-client-js/dist/webpack:/src/index.js:307:12)
at RemoteCozy.diskUsage (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/core/remote/cozy.js:66:33)
at Remote.diskUsage (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/core/remote/index.js:345:28)
at App.diskUsage (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/core/app.js:369:24)
at sendDiskUsage (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/gui/main.js:190:13)
at startSync (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/gui/main.js:218:5)
at trayWindow.show.then (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/gui/main.js:74:40)
From previous event:
at showWindow (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/gui/main.js:74:29)
at toggleWindow (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/gui/main.js:48:8)
at Tray.clicked (/usr/lib/cozy-desktop/resources/app.asar/gui/js/tray.js:20:5)
at emitThree (events.js:136:13)
at Tray.emit (events.js:217:7)