[Résolu] Connecteur ING KO

Bonjour,
J’utilise Cozy avec ING, mais la dernière synchro qui ai fonctionné remonte au 9 février 2021.
Depuis, j’ai
###### Identifiants erronés ou expirés
Votre identifiant et/ou mot de passe ne semblent pas corrects. Merci de les vérifier sur le site ING Direct avant de réessayer.
Je remet mon identifiant + date de naissance + mdp

Le connecteur répond:
###### Erreur de Connexion
Une erreur inconnue est survenue

et je recois un sms avec un code…que je ne peux renseigner nullepart.
Merci d’avance

Hello @MilleSabords ,

La première chose à tenter est de réinitialiser la connexion en supprimant et re-créant le compte : sur la page d’accueil de votre Cozy, cliquez sur l’application ING, puis sur votre compte et utilisez le bouton pour le déconnecter. Rassurez-vous, cela sera sans effet sur les opérations que vous avez déjà importées.

Attendez un peu (le processus complet de déconnexion s’exécute en tâche de fond et peut durer quelques minutes) puis essayez de créer une nouvelle connexion.
Si ça ne fonctionnait pas, prévenez moi et je demanderai à notre équipe technique de regarder.

Merci pour la réponse.
Malheureusement, il n’y a pas de bouton “Déconnecter”. Au niveau de mon compte ING, il y a juste “Ajouter un compte”.
image

Je viens de voir le lien Déconnecter. J’essaye

Le bouton est dans l’onglet « Configuration » :

screen2021-05-31:18:04:11

J’ai déconnecté. Attendu 5 minutes. Reconnecté
Mais il demande un 2eme code
image
Et je ne recois pas de 2eme SMS, ni de mail apparemment.

Hélas, trois fois hélas.

C’est mort, il n’y a rien à faire :crying_cat_face:

Il n’y a pas de 2ième code, c’est un problème connu de notre côté, il n’y a malheureusement rien d’autre à faire que d’attendre que notre équipe technique corrige.

Je vous préviendrai lorsque ça sera bon.

Nouvel essai. Cette fois ci, aucun sms :thinking:

OK. Merci. C’est bien noté

Bonjour @MilleSabords,

Nous pensons avoir identifié et corrigé le souci de connexion à ING que vous nous aviez signalé.

Est-ce que vous pourriez essayer de supprimer la connexion actuelle à votre banque et d’en créer une nouvelle ?
(rassurez-vous c’est sans effet sur les opérations déjà importés).

Pour cela, sur la page d’accueil de votre Cozy, cliquez sur l’application de votre banque, puis sur votre compte, et dans l’onglet « Configuration », cliquez sur « Déconnecter le compte ».
Attendez quelques minutes, le temps que la déconnexion soit complètement prise en compte, puis cliquez sur « Ajouter un compte » et connectez-vous à votre banque. Cette fois, la fenêtre de demande du code de confirmation ne devrait plus s’afficher en boucle.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n’hésitez pas à m’en faire part.

Bonjour, Je viens de refaire la connexion. Cela fonctionne bien maintenant. Merci.

1 Like

Sensass, merci de la confirmation :heart_eyes_cat: