[resolu] connexion caisse d'épargne impossible

Salut à tous !

Depuis quelques jours (plus d’une semaine), il m’est impossible d’avoir accès à ma banque caisse d’épargne.
J’ai dû mettre à jour mon mot de passe via leur interface, parce qu’ils m’y ont obligé, du coup j’ai mis à jour le mot de passe sur Cozy mais ça ne fonctionne pas plus…

Récemment leur interface a changén est-ce que ça ne serait pas dû à ça ?

Merci !

Bonjour @manu_smx,

Bienvenue à bord de ce forum :smile:

Nous n’avons pas de souci de connexion à la Caisse d’épargne en ce moment. Est-ce que tu pourrais m’envoyer l’adresse de ton Cozy en message privé, que je regarde dans ses journaux ce qui se passe ?

1 Like

Re !
Bon, le problème s’est pas réglé de manière bizarre sur kresus, mais reste sur CozyBank.
J’ai rechangé le mot de passe de mon accès bancaire, et l’ai aussi rechangé sur kresus ; et ça fonctionne !

Il faut savoir que mon mot de passe qui fonctionne fait 8 chiffres, alors que celui qui ne fonctionne pas en fait 10, ça doit être ça le problème…

Je vais continuer de tester et d’essayer de faire fonctionner tout ça…

1 Like

Bonne nouvelle !
En fait, mon extension uMatrix me bloquait le domaine cozy.biapi.pro qui essayait de charger un script.

Autoriser ce domaine a permit de réenregistrer ma banque, ce qui règle définitivement (non :laughing:) ma succession de problèmes !

Merci !

1 Like