[Résolu] Impossible de faire une première connexion à Nickel

Comportement attendu

Créer mon connecteur nickel pour cozy banks je rentre mon identifiant Nickel et mon mot de passe

Comportement constaté

Je reçois un message me disant que le service compte Nickel ne répond pas dans les temps et me demandant de réessayer ultérieurement, ce que je fais et rien ne change.
Peut être est ce parce que j’ai créé mon compte chez Nickel aujourd’hui et qu’un délai est nécessaire ou alors peut être parce que les tirets espaçant les séries de chiffres de l’identifiant doivent être rentrés sous forme de tirets ou sous forme d’espaces ?

28-14_26_58

Configuration

Firefox 81.0
Linux Mint 20.04

Bon ben je dois être le seul a avoir un souci avec le connecteur compte Nickel ou c’est encore trop tôt pour que ce soit fonctionnel trois jours après la création du compte Nickel.

Hello @pololasi,

Le connecteur pour Compte Nickel fonctionnait bien, donc je pense que souci le premier jour venait du fait que le compte venait d’être créé.

Malheureusement, depuis hier Budget Insight rencontre des soucis de connexion à la banque. Je n’ai pour l’instant pas plus de détails sur cet incident, je vous préviendrai quand j’en saurai davantage.

Hop ça y est c’est fonctionnel aujourd’hui :slightly_smiling_face:

:tada:

Je n’ai touché à rien donc je pense qu’il fallait juste attendre un peu pour que le compte soit actif.

Par contre ça m’étonne parce que côté Budget Insight, Compte Nickel a toujours l’air d’être en maintenance.

Bref, affaire à suivre…

Alors les importations d’opérations sont catégorisées correctement donc budget insight fonctionne au moins pour cette partie.
Par contre l’espace client chez Nickel vient de changer ceci explique peut être cela

ah oui, merci !

Ping @flo