Sécurité supplémentaire Cozy Drive Mobile

Hello ici,

Une remarque que je me suis fait en essayant Cozy Drive sur Android, est que j’apprécierai vraiment beaucoup un peu plus de sécurité quant à l’accès à l’appli (sans devoir réentrer tout le mot de passe + 2FA s’il y a)
La seule manière que je connais d’autres applications et qui me convient largement est de définir un code pin qui est redemandé à chaque fois que l’ont revient sur l’appli après l’avoir quittée (que ce soit en la fermant ou en la réduisant pour aller sur une autre appli, etc)
Savez-vous si quelques chose de similaire est dans le backlog ? :slight_smile:

Hello là,

Encore un peu de patience, ça arrive :slight_smile:

La protection de l’application par un code est déjà possible dans l’application Banque mobile, et est prévue dans Drive. Je ne peux pas te dire quand ça sera disponible, car ça n’est pas en tête de nos priorités, et notre feuille de route est très chargée, mais j’ai bon espoir que ça arrive bientôt.

1 Like

Hey :slight_smile:

Pas de problème, je balance ça en idée, je suis content de savoir que c’est prévu ! (Et je n’ai pas encore eu le temps de bien regarder l’appli Banks, merci de la précision :slight_smile: )

Y a t-il un moyen de savoir ce qui est prévu ou non quelque part ? Simplement pour éviter de poster des “idées” qui n’en sont pas vraiment et qui sont prévues :sweat_smile:

Non, malheureusement nous n’avons pas de feuille de route publique.

Une partie de notre feuille de route est constituée de fonctionnalités que nous développons pour des clients. Elles seront disponibles pour l’ensemble des Cozynautes, mais correspondent à des commandes dont nous ne pouvons pas parler à l’avance.

Par ailleurs, il est toujours utile de demander, même des choses prévues, ça nous permet de savoir, parmi tout ce qui est prévu, ce qui est vraiment très attendu :wink:

1 Like