Session Timout

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de votre solution et je vous félicite pour ce projet. Je travaille dans une collectivité qui passe des marchés pour acheter l’énergie pour plusieurs communes. On a donc un espace collaborateurs (ou grand compte) chez nos fournisseurs qui regroupe les factures de tous nos contrats (plusieurs milliers de factures). J’ai donc commencé à créer des connecteurs spécifiques pour mon cas de figure mais je bloque lorsque la session se termine sur l’accès espace client. J’arrive à récupérer quelques dizaines voir centaines de factures mais au bout d’un moment cela coupe. J’ai vu qu’il y avait une méthode testSession() dans la classe CookieKonnector mais je ne comprends pas son fonctionnement. Relance t’elle une ouverture de session lorsque celle-ci est terminée ? Puis-je avoir un exemple s’il vous plait ?

Merci d’avance.

Bonjour @jlambert,

Bienvenue à bord :smile_cat:

Il faut savoir que la durée maximale d’exécution d’un connecteur est limité. La valeur de cette limite est configurable au niveau du serveur, mais si l’exécution d’un connecteur peut prendre plusieurs minutes, il faut prévoir de récupérer les données en plusieurs fois. Des solutions existent, j’ai demandé à mes camarades de l’équipe technique de venir les évoquer ici.