SFR - On en remet une couche

salut,

Ils sont pénibles chez SFR avec leur captcha alors on en remet une couche sur leur forum:

ahah excellent, merci beaucoup !
J’espère que ça finira par les faire bouger :wink:

C’est d’autant plus légitime que depuis vendredi dernier la GDPR (règlement européen sur les données personnelles) donne à chaque européen un droit de portabilité des ses données… C’est à dire que SFR a non seulement l’obligation de permettre à ses clients de récupérer leur données, mais d’en demander “le transfert direct d’un service à un autre” …
https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees/chapitre3#Article20
@fernand : nous regardons à fédérer des particuliers qui voudraient faire valoir leur droit à la récupération de leur données : serais tu intéressé si on le faisait ?

Faire bouger SFR, c’est un peu comme essayer de remuer un mamouth sous anesthésie. Ils mettent 15 jours pour venir réparer “en urgence” la fibre dans ma rue, alors un captcha qui gêne “quelquechose” qui n’est pas dans leur périmètre direct…hum hum
@Benji merci du tuyau, pourquoi pas

Je suis chez RED by SFR mais ça m’intéresse aussi :slight_smile:

@laedit Pour le moment il n’y a pas foule de commentaires clients … ce qui ne doit pas motiver leur community managers à formuler une réponse.

Bonjour,
Merci de nous donner un status sur le connecteur SFR et plus particulièrement pour moi pour RED.
Cdt,
Charly Moriaud

Pour SFR, nous sommes en train de travailler à un correctif, ça ne devrait plus prendre très longtemps. Nous attaquerons ensuite Red, mais je ne peux pas vous donner de date approximative de correction.

ça c’est une bonne nouvelle. :grinning:

Et désormais il marche bien.
Merci !
:grinning: