Souci synchronisation

Salut à tous

J’ouvre un fichier libre Ofice sur mon PC dans mon dossier personnel Cozy Drive je le modifie le ferme rien ne se synchronise dans la fenêtre de synchronisation ça me met Votre Cozy est à jour ,et le fichier n’est pas marqué dans la liste des dernières mise à jour.C’est activé Votre Cozy sera synchronisé avec votre ordinateur automatiquement .je lance une synchronisation manuelle ,ca recherche et me dit Votre Cozy est à jour.
Une heure avant j’ouvre le même dossier ,et quand je le referme il ce met à jour pratiquement instantanément.
Sur le PC de ma femme qui à la même synchronisation ,le dossier n’est pas modifié et comme sur le mien ,C’est activé Votre Cozy sera synchronisé avec votre ordinateur automatiquement .je lance une synchronisation manuelle ,ca recherche et me dit Votre Cozy est à jour.

Merci de ton aide et bonne journée

Hello,

Nous avions déjà rencontré un cas similaire et je pensais que nous l’avions corrigé.

Grosso-modo, lorsqu’on édite un fichier Libre Office, des fichiers temporaires sont créés. L’application les ignore pour ne pas les synchroniser. Mais au moment où le fichier est enregistré et les fichiers temporaires supprimés, il se passe un binz qui fait que l’application ne voit pas que le fichier a été modifié :-S

La prochaine fois que tu observeras ce comportement, est-ce que tu pourras immédiatement nous envoyer un message via le formulaire de contact de l’application de synchronisation ? Elle joindra automatiquement ses journaux au message, et cela nous permettra de comprendre ce qui se passe.

Merci de ton aide :smile:

J’ai refait un essai pareil j’ai envoyé un message
Avec GnuCash ça marche