Sous-dossiers dans un album

Bonjour,

Comportement attendu

J’ai un album de fonds d’écran pour smartphones avec plusieurs catégories : abstrait, sombre, paysage, OEM, etc. Je voudrais bien pouvoir créer des sous-dossiers (sous-albums) dans cet album. Le but est de ne partager qu’un seul lien qui renvoie vers les sous-dossiers (nom affiché pour chaque sous-dossier) et les visiteurs de mon album peuvent naviguer entre les sous-dossiers. On garde le principe des miniatures à l’ouverture des sous-dossiers, très pratique !

Comportement constaté

Actuellement, je dois mettre tous mes fonds d’écran dans un seul album. Aucun sous-niveau n’est possible.

Configuration

Firefox 55.0.3. Windows 7 Pro x64 ou GNU/Linux Manjaro x64

Merci :slight_smile:

@osine Je vais un peu contourner le problème mais tu peux faire ce que tu désires en utilisant drive et en partageant le lien de ton dossier mère…
Mais ça ne forme pas pas d’album comme tu peux le faire dans l’application photos.

A plus :smiley:

C’est quoi “drive” ? Je ne trouve pas d’application Cozy dans le store officiel.
De toute façon, s’il manque les miniatures, ça ne convient pas.
Merci.

Pardon l’application “files” mais en effet il n’y a pas de miniatures digne de ce nom comme tu l’entend.

Bonjour @osine,

Pour que nous soyons sûrs de parler de la même chose, ta suggestion concerne l’application Photos de l’ancien prototype Cozy V2 ou de la nouvelle V3 ?

Bonjour @Clochix
Vous m’hébergez donc je suis en v2 (sauf si j’ai raté quelque chose).

Ok, c’est donc de la V2. Il n’y aura plus d’évolutions de notre part sur Photos en V2, mais je note ton besoin pour l’application Photos en V3 :smile:

1 Like

Cool :grinning:
Et c’est pour quand le déploiement de la v3 ? J’ai vu que l’application Android (la nouvelle) ne fonctionne pas du coup.

Merci beaucoup, j’aime toujours autant mon espace Cozy au passage :innocent:

1 Like

Hier :wink:

Nous avions prévu de proposer aux testeurs et testeuses de la V2 de migrer en V3 cet été, mais nous avons finalement décalé cette migration à la rentrée. Nous voulions avoir des avis sur la V3 de gens qui ne connaissaient pas la V2, nous avons donc commencé cet été à créer des serveurs de test pour des néophytes, et nous sommes en train de traiter leurs retours. Mais vous ne devriez plus tarder à recevoir un message vous proposant de migrer en V3.

Effectivement, elle n’est compatible qu’avec le nouveau serveur.

Merci :heart_eyes: On espère que tu apprécieras autant la V3 !

1 Like

Hello @Clochix
Avec la V3 qui est imminente, je me doute que vous avez pas mal de choses à traiter mais est-ce que cette idée de pouvoir gérer des sous-dossiers a pu être implémentée ?
Merci et bonne journée.

Hello @osine,

Non, ça n’a pas encore été implémenté, et ça ne figure pas parmi nos priorités, car pour l’instant peu de gens nous demandent cette fonctionnalité.