Suppression de comptes ne marche pas

Bonjour,

j’ai décidé de tout remettre à zéro dans mon cozy bank. Mais je n’arrive pas à supprimer 2 comptes (les autres ça a marché)…

J’ai désinstallé l’appli puis réinstallé mais les données sont toujours là.

Existe-t-il un moyen de remettre à zéro complètement un app - dans mon cas bank…

Bonsoir @pprb,

Merci de nous avoir signalé ce souci.
Non, il n’existe pas de solution pour supprimer complètement toutes les données d’une application.

Attention, lorsque vous désinstallez un connecteur, ça ne supprime pas les données de connexion au service que vous aviez saisies. Pour cela, il faut d’abord supprimer les comptes dans le connecteur (l’application accessible depuis la page d’accueil de votre serveur). Pour supprimer les informations de connexion, je vous conseille de réinstaller les différentes applications que vous avez supprimées, puis d’éditer les comptes pour les supprimer.

Je vais aller regarder ce qui ne fonctionne pas sur votre serveur.
Le cas échéant, est-ce que vous m’autorisez à faire du ménage sur votre serveur et à supprimer toutes vos données bancaires ?

(si le but est de supprimer toutes vos données avant de supprimer votre serveur, c’est inutile : la suppression de votre serveur efface bien physiquement toutes vos données).

Bon, je confirme qu’il y a une corruption des données dans la base de ton serveur, qui empêche leur suppression depuis l’interface. Dites-moi si vous voulez que je fasse le ménage manuellement.

Oui ça serait super merci

C’est fait, j’ai supprimé toutes les données bancaires présentes sur votre serveur. Il vous reste à réinstaller le connecteur de votre banque pur supprimer proprement vos identifiants.