Synchronisation cassée avec Caisse Epargne


#1

Bonjour,

Depuis le début du mois de décembre, mon compte Caisse Epargne ne se synchronise plus.

Il a y a eu un changement.
Mon mdp a du être mis à jour, sur demande de Caisse Epargne. (nouvelles consignes de sécurité)
Mais depuis, j’ai tout mis à jour. J’ai même supprimé/recréé le compte, en vain.

Je continue à recevoir le message

Une erreur est survenue

Un problème semble s’être produit pendant la tentative de connexion à Caisse d’épargne (Particuliers).
Merci de revérifier vos informations de compte ou de consulter notre aide en ligne.

Je suis hébergé chez Cozy, donc en dernière version (je présume) et sans accès aux logs.

Une idée sur la source ?


#2

Bonsoir @LeNouveau,

Bienvenue sur ce forum :smile:

Suite a des modifications sur le site de la Caisse d’Épargne, notre partenaire Linxo a dû mettre à jour le connecteur, qui a donc été en maintenance pendant quelques jours. Mais normalement c’est à présent corrigé et les imports devraient avoir repris. Est-ce que vous pourriez m’indiquer en message privé l’adresse de votre serveur, que je consulte ses journaux ?


#3

Salut,

C’est de nouveau cassé.
Même symptômes.
Vous avez plus d’infos ?

Cordialement
LeNouveau


#4

Hello,

C’est toujours un souci de corruption de données sur votre serveur qui empêche les imports.

Malheureusement, l’équipe est occupée à plein temps depuis plusieurs semaines à une refonte en profondeur du fonctionnement des imports bancaires, et n’a pas encore pris le temps de se pencher sur votre problème.