Synchronisation cassée avec Caisse Epargne

Bonjour,

Depuis le début du mois de décembre, mon compte Caisse Epargne ne se synchronise plus.

Il a y a eu un changement.
Mon mdp a du être mis à jour, sur demande de Caisse Epargne. (nouvelles consignes de sécurité)
Mais depuis, j’ai tout mis à jour. J’ai même supprimé/recréé le compte, en vain.

Je continue à recevoir le message

Une erreur est survenue

Un problème semble s’être produit pendant la tentative de connexion à Caisse d’épargne (Particuliers).
Merci de revérifier vos informations de compte ou de consulter notre aide en ligne.

Je suis hébergé chez Cozy, donc en dernière version (je présume) et sans accès aux logs.

Une idée sur la source ?

Bonsoir @LeNouveau,

Bienvenue sur ce forum :smile:

Suite a des modifications sur le site de la Caisse d’Épargne, notre partenaire Linxo a dû mettre à jour le connecteur, qui a donc été en maintenance pendant quelques jours. Mais normalement c’est à présent corrigé et les imports devraient avoir repris. Est-ce que vous pourriez m’indiquer en message privé l’adresse de votre serveur, que je consulte ses journaux ?

Salut,

C’est de nouveau cassé.
Même symptômes.
Vous avez plus d’infos ?

Cordialement
LeNouveau

Hello,

C’est toujours un souci de corruption de données sur votre serveur qui empêche les imports.

Malheureusement, l’équipe est occupée à plein temps depuis plusieurs semaines à une refonte en profondeur du fonctionnement des imports bancaires, et n’a pas encore pris le temps de se pencher sur votre problème.

Bonjour ou bonsoir.

Je me joint au club :wink:

problème de synchronisation le connecteur indiquait que la sychro été bonne alors que les infos comptable n’étaient plus a jour.

J’ai supprimé le connecteur a 4 reprises mais cela semble partir en sucette plus loin dans la chaine donc je vais arrêter car a chaque foi que je reinstalle cela ne semble pas supprimer les ID et mot de passe je me retrouve avec 4 fois le même ID et mot de passe d’espace client.

Je vais donc supprimer le connecteur en attendant que cela soit débugué.