Synchroniser 2 compte

Salut

Je voudrais savoir si on peut synchroniser 2 compte Cozy sur le même PC

Bonne journée

Hello,

Ça dépend.
L’application de synchronisation stocke sa configuration dans le dossier ~/.cozy-desktop. Les fichiers de configuration ne peuvent faire référence qu’à un seul Cozy.
Mais si vous utilisez plusieurs comptes utilisateur sur votre machine, vous pouvez synchroniser un Cozy par compte.

Par curiosité, pourquoi est-ce que vous souhaitez avoir deux comptes Cozy différents ?

Salut Clochix

C’est parce-que j’utilisait Dropbox mais on ne peut plus synchroniser que 3 appareil,j’ai trouvé Cozy qui me plait bien ,et je me renseigne des possibilités .
Sinon on peut synchroniser Joplin comme sur Dropbox

Merci de ton aide et bonne soirée

Cozy n’est pas vraiment équivalent à Dropbox, notre ambition n’est pas de créer un service de synchronisation de fichiers, mais un un domicile numérique complet, permettant d’agréger toutes les données personnelles au sein d’un endroit que l’on contrôle.

Concernant Joplin, non, ça n’est pas possible pour l’instant, mais je crois que techniquement le brancher sur Cozy est faisable, il faudrait que je regarde de plus près.

Ça fait 2 jours que je m’en sert pour mes besoin ça marche bien j’ai 4 os Linux et 2 W10 sur 2 PC et pour l’instant 1 téléphone portable dessus ,pour Joplin ça serais super.