Téléchargement de fichier base64 (service SOAP)

Bonjour,

Je suis en train de développer une API pour pouvoir télécharger les bulletins de paie sur Silae. C’est une application ClickOnce mais j’ai réussi à trouver l’API qui est utilisée. Il s’agit d’un service SOAP… :scream:

Du coup, les fichiers sont récupérés en base64 dans le body d’une réponse SOAP. Est-ce qu’il y a un moyen de télécharger le fichier ? J’ai tenté de convertir les données en stream pour les passer soit à “saveFiles”, soit à “cozyClient.files.create” mais j’obtiens les erreurs :

saveFiles: warn : There is no sourceAccount given to saveFiles
saveFiles: warn : There is no sourceAccountIdentifier given to saveFIles
saveFiles: debug : Deprecation warning, saveFiles 2nd argument should not be a string
BaseKonnector: info : The connector has been run
Error Interception: critical : “unhandled exception” : Path must be a string. Received undefined

Une solution ?

Merci ! :blush:

Hello @AZn5ReD,

Merci de travailler à un nouveau connecteur :smile:

Je vais solliciter l’avis des experts, mais au vu des messages d’erreur, j’ai l’impression que le souci ne vient pas du format du fichier (saveFiles accepte un stream) mais de paramètres manquants, peut-être le folderPath contenant le chemin du dossier dans lequel enregistrer les bulletins de paie.

Désolé, fausse alerte, j’ai juste besoin de lunettes…
J’avais mis le fameux fields dans l’array alors qu’il fallait le mettre après !! … -_-

saveFiles([{filename: …, fields}]) // Ne fonctionne pas
saveFiles({[filename: …}], fields) // Foncionne !

Encore désolé… :sweat_smile: