Thème sombre

fonctionnalité

Bonsoir !

J’ai passé quelques logiciels et l’interface de mon PC en thème sombre. Puis je me suis aperçu que de nombreux sites web permettaient d’avoir un thème sombre. Puis j’ai vu qu’un bon paquet d’applications sur mon smartphone avaient aussi un thème sombre.

Il ne me semble pas avoir vu cette option sur les applications de Cozy, du moins pas Cozy Banks. Ça serait super d’emboîter le pas de toutes ces applications, pour un confort d’utilisation mais aussi car cela a pour effet d’économiser l’énergie : ainsi, vos utilisateurs intéressés et mieux encore la planète terre vous remercierons pour cette feature ! :grinning:

Et du coup la suggestion vaut aussi pour la version web :wink:
Merci !

Hello @jgachelin,

Bienvenue dans la Vérité :tada:

Je ne saurais être plus d’accord avec toi, un thème sombre est la principale fonctionnalité qui manque à Cozy pour en faire une application utilisable. Et je suis très heureux que tu appuies cette demande :smile:

Je sais que récemment nous avons retravaillé l’organisation de nos feuilles de style, j’espère que ça va permettre de créer des thèmes, dont ce fameux thème sombre. Je vais en tout cas militer pour !

Effectivement, on a changé des petits trucs sur les CSS pour permettre d’ajouter des themes simplement.
Le theme sombre n’est pas encore à l’ordre du jour, ni une priorité malheureusement mais est totalement concevable dans un futur proche.

Il faudrait combien de votes pour qu’il devienne une priorité ?